Déplacer votre centre de contact vers le Cloud

Publié dans : Centre de contact | septembre 18, 2023

Déplacer votre centre de contact vers le Cloud

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À quoi pouvons-nous nous attendre dans la prochaine ère d’interaction clients ?

Votre centre de contact est l’une de vos interactions les plus importantes avec vos clients actuels et potentiels. Il est envisageable que le moment soit venu de découvrir les technologies émergentes qui propulseront votre centre de contact vers l’avant. Suivre la tendance des nouvelles fonctionnalités devient incontournable pour répondre aux attentes générales.

Un excellent centre de contact est celui qui tire parti des nouvelles innovations en matière de collaboration cognitive, d’analyse de données, d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (Machine Learning – ML), ainsi que :

  • Crée des expériences client personnalisées qui améliorent la valeur à vie du client.
  • Supprime les cloisonnements au sein de votre entreprise pour autonomiser les employés avec des informations pertinentes et opportunes.
  • Gère mieux les applications et les flux de travail multiples au service de votre centre de contact.
  • Transforme les données client en informations exploitables.
  • Optimise la productivité de la main-d’œuvre et améliore l’expérience des agents.
  • Répond et dépasse les exigences de conformité en matière de sécurité.

Les avantages du déploiement Cloud :

  • Agilité, flexibilité et adaptabilité améliorées, ainsi qu’un déploiement plus rapide de nouvelles capacités.
  • Fonctionnalités de Cloud innovantes et technologies émergentes, ainsi qu’une intégration aisée avec les principales applications Cloud.
  • Réduction des coûts et des investissements en capital, ainsi qu’une budgétisation plus précise et prévisible.
  • Déploiement plus rapide et plus fréquent de services et de nouvelles fonctionnalités, sans perturbation pour vos employés.
  • Accès au personnel informatique et efficacité opérationnelle, avec plus de temps pour se concentrer sur les initiatives stratégiques.
  • Sécurité accrue pour répondre aux strictes exigences de conformité réglementaire et légale, tout en protégeant le temps de fonctionnement du centre de contact et la confidentialité des clients.

4 Reasons why your contact center could benefit from a cloud solution Inforgraphic

Transition vers le Cloud : À quoi s’attendre

En entamant le voyage de transition de votre centre de contact vers le Cloud, vous pouvez anticiper une expérience transformative. Cette transition promet de révolutionner la façon dont vous menez vos affaires, en rationalisant les opérations, en améliorant les interactions avec les clients et en élevant vos performances globales. Explorez un monde de possibilités alors que votre centre de contact se développe grâce au Cloud, offrant une agilité, une accessibilité accrue et une intégration transparente de technologies et d’outils avancés pour améliorer l’efficacité de votre équipe.

Avec Voysis comme partenaire de confiance, vous pouvez être assuré qu’un accompagnement expert sera disponible à chaque étape du processus, garantissant une transition fluide et réussie vers une solution de centre de contact plus dynamique et efficace.

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