La communication est vitale dans les soins de santé
Dans le secteur des soins de santé, les protocoles de communication sont vitaux. Des communications simplifiées peuvent grandement améliorer la façon dont les responsables des soins de santé communiquent avec leur personnel hospitalier.
Avec nos solutions, la santé publique devient une priorité absolue, car le secteur des soins de santé dispose d’un système téléphonique évolué.
Avantages sur le plan des coûts
- Étant donné les compressions budgétaires, les avantages d’une solution en nuage VoIP sur le plan des coûts peuvent aider les établissements de santé et les cabinets médicaux à réduire les coûts élevés des télécommunications
- Un personnel technique à temps plein peut représenter une grande dépense pour les établissements de soins de santé; sans matériel sur place à entretenir — puisque tout est dans le nuage —, vos coûts diminuent considérablement
Découvrez aussi ce que peut apporter la technologie VoIP aux industries suivantes : éducation, grandes entreprises, PME, secteur financier et le tourisme d’accueil.
Améliorer les soins aux patients
- Nos solutions permettent aux médecins de communiquer par vidéoconférence avec des spécialistes se trouvant dans une autre région géographique, afin d’améliorer les soins aux patients
- Notre solution VoIP peut vous aider à recevoir des centaines d’appels de patients chaque jour, à les trier par ordre de priorité, à faire le suivi du statut des patients et à répondre à tous les appels
Découvrez aussi les autres produits de Voysis IP Solutions : nos solutions d’entreprise, de centres d’appels et nos téléphones IP et casques d’écoutes.
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