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SimplyVoysis Contact Centre
Publié dans : Non classifié(e) | juin 20, 2022
Contact Centre Agent SimplyVoysis Agent empowers agents by simplifying call handling and escalation, providing visibility of queue statistics and allowing them to manage their ACD status. Contact Centre Supervisor SimplyVoysis supervisor is a powerful reporting and management interface. This gives supervisors and team leaders relevant, real-time performance information on agents and queues. Call Recording Our […]
Centre d’Appels SimplyVoysis
Publié dans : Non classifié(e) | juin 20, 2022
Agent de centre d’appels SimplyVoysis Agent permet aux agents de simplifier le traitement et l’escalade des appels, de fournir une visibilité des statistiques de file d’attente et de gérer leur statut ACD. Superviseur de centre d’appels SimplyVoysis Supervisor est une puissante interface de génération de rapports et de gestion. Cela permet aux superviseurs et […]
Simply Voysis et l’Intégration à Microsoft Teams
Publié dans : Non classifié(e) | février 11, 2022
L’application Phone App de SimplyVoysis vous offres les fonctionnalités suivantes : L’Intégration pourra être activé sur un ordinateur ou sur un téléphone mobile ou Tablet. Voici la vue auprès d’un ordinateur. L’application Phone APP est un plug in a sauvegarder (épingler) auprès de vos favoris sur l’écran à gauche de votre application MS Team. Le […]
Intégration de Microsoft Teams avec Simply 1 par Cisco WebEx
Publié dans : Non classifié(e) | décembre 2, 2020
Une solution d’intégration Cisco WebEx et Microsoft Teams à portée de main Les besoins actuels du marché ont conduit les entreprises concurrentes à intégrer leurs fonctionnalités les plus utiles et à fournir à l’utilisateur final des outils de collaboration véritablement unifiés sur les canaux de communication. L’un des exemples les plus efficaces est l’intégration de […]
Voysis utilise Obkio pour la surveillance de votre performance réseau
Publié dans : Téléphonie Cloud, Communications | février 19, 2020
SimplyMPRMonitoring de performance réseau – MPR = Monitoring de performance réseau : Déploiement de solution de monitoring de performance réseau en continu pour identifier de manière proactive les problèmes liés au réseau qui affectent l’expérience des client. Advantages : – Augmentation de la proactivité: la surveillance des performances du réseau permet aux informaticiens de travailler […]