SimplyVoysis
Solution de téléphonie IP dans le nuage
OPTIMISÉE PARSimplyVoysis peut moderniser les services de votre entreprise tout en offrant des solutions de téléphonie commerciales et des options de communication unifiées meilleures de leur catégories.
Systèmes téléphoniques commerciaux basés sur le nuage
La migration vers les communications dans le nuage devrait être un objectif clé pour toute entreprise. SimplyVoysis est un système téléphonique commercial sur le nuage amélioré et abordable vous permettant de moderniser et d’héberger votre système téléphonique commercial dans le nuage.
Notre plate-forme SimplyVoysis dispose de tous les outils de communication nécessaires pour rendre votre entreprise compétitive.
Voir les fonctionnalités
- Intégration MS Teams
- Cisco Webex
- Centre d’appels avec fonctions multimédia
- Enregistrement des appels
- Libre-service
- Rapports
Votre transition vers le nuage commence ici!
La migration vers les communications dans le nuage devrait être un objectif clé pour toute entreprise
Connexion facile et sécurisée
Notre solution SimplyVoysis est un
serveur dédié et multi-instances
hébergé au sein de notre centre de données de niveau 3, ce qui vous permet de facilement vous connectez via Internet.
Ententes avec des fournisseurs SIP
SimplyVoysis a des ententes de grossistes avec fournisseurs multiples SIP, créant ainsi une meilleure redondance.
Lignes de réseau SIP redondantes
SimplyVoysis offre des lignes de réseau SIP redondantes avec délai rapide pour lignes de réseau SIP supplémentaire.
Numéros internationaux
SimplyVoysis offre également des numéros internationaux.
Obtenez toutes les fonctionnalités en téléphonie dont vous avez besoin pour un prix mensuel abordable
Portail libre-service UBoss
Gagnez du temps et gérez votre système téléphonique en ligne
La possibilité de gérer votre système téléphonique sans avoir à passer un appel de service à votre fournisseur.
Configuration des périphériques
Tout nouveau périphérique sera configuré automatiquement
Tout point terminal requis pour utiliser le service, tel qu’un téléphone IP, est automatiquement configuré.
Voir les détails
- Changements de nom
- Réinitialisation du mot de passe
- Configuration du bouton de téléphone
- Activation de fonction
- Programmation du répartiteur automatisé
- Changements d’horaires
- Réacheminement d’urgence
- Utilisateurs ou service supplémentaires
- Numéros de téléphone attribués/non attribués
- Blocage des appelants
Intégration MS Teams
Expérience Teams complète avec application téléphone
Ajoutez des appels à Teams pour augmenter la productivité. Travaillez sur un ordinateur de bureau et sur un appareil mobile pour libérer votre personnel. Les utilisateurs sont familiarisés avec l’expérience d’appels native de Teams. Assistance E911.
Prise en charge
- Clavier de numérotation pour passer et recevoir des appels
- Numéros abrégés
- Messagerie vocale
- Historique des appels
- Contact intégration avec présence
Déploiement simple
- Aucun matériel ou logiciel à installer
- Il suffit d’activer la solution pour les utilisateurs et les groupes qui en ont besoin
Service de niveau entreprise
- Infrastructure mondiale dans Microsoft Azure
- Surveillance et assistance 24 h/24
- Chiffrement et sécurité de niveau entreprise intégrés
Rapports
Fonction de rapports programmés
Le portail de Voysis propose désormais des rapports optimisés avec les rapports programmés. Les rapports suivants peuvent être programmés :
Voir les détails
- Activités du répartiteur automatisé
- Résumé des appels des utilisateurs et des numéros de téléphone
- Consignateur d’appels standard
- Carte pour les répartiteurs automatisés
- Carte pour les groupes de recherche
- 10 appels les plus fréquents
- Utilisation de l’offre groupée
- Détails – entreprise
- Détails – numéros de téléphone
- Détails – postes
- Résumé des activités
Facturation
Accédez aux factures de vos clients en ligne
Toutes les factures des clients sont disponibles en ligne avec des résumés détaillés.
Voir les détails
- Frais par utilisateur
- Service
- Département
- Groupes ou sites
- Rapports d’appels sans frais et interurbains
- Rapport de code de frais
- Fonctions récemment ajoutées
- Instantané de service/forfait/numéro
- Des rapports personnalisés peuvent également être générés
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin au meilleur prix
Bénéficiez d’un tarif adapté au volume de postes de travail que vous souhaitez configurer grâce à nos solutions de téléphonie personnalisées.
Voir nos plansSimplyBasic
Service d’entrée de gamme pour un téléphone de courtoisie
- Appel en attente, mise en attente, transfert
- Renvoi de 3 façons
- ID de l’appelant : Nom et numéro de téléphone
- Suivi des appels malveillants
- Suivi du Portail Web (génération de rapports)
- Appel en attente, mise en attente, transfert
- Renvoi de 3 façons
- ID de l’appelant : Nom et numéro de téléphone
- Suivi des appels malveillants
- Suivi du Portail Web (génération de rapports)
SimplyExecutive
Idéal pour les moyennes et grandes entreprises et les utilisateurs expérimentés pouvant recevoir des appels sur plusieurs appareils
- Appels 7 voies
- Renvoi d’appels sélectif
- Téléphone logiciel avec Cisco Webex
- Messagerie instantanée et présence
- Musique d’appel en attente personnalisée
- Messagerie vocale
- Appels 7 voies
- Renvoi d’appels sélectif
- Téléphone logiciel avec Cisco Webex
- Messagerie instantanée et présence
- Musique d’appel en attente personnalisée
- Messagerie vocale
SimplyExecutive intégré avec MS Teams
Possibilité de recevoir des appels par l’intermédiaire de MS Teams
- Clavier de numérotation intégré
- Gestion des appels actifs
- Liste de contacts puissante
- Historique des appels puissant
- Sur les ordinateurs de bureau et appareils mobiles
- Clavier de numérotation intégré
- Gestion des appels actifs
- Liste de contacts puissante
- Historique des appels puissant
- Sur les ordinateurs de bureau et appareils mobiles
* Les prix peuvent varier en fonction du nombre exact de vos utilisateurs et des options incluses.