Obtenez toutes les fonctionnalités pour un prix mensuel abordable
Bénéficiez d’un tarif adapté au volume de postes de travail que vous souhaitez configurer grâce à nos solutions de téléphonie personnalisées.
SimplyBasic
Service d’entrée de gamme pour un téléphone de courtoisie
- Appel en attente, mise en attente, transfert
- Renvoi de 3 façons
- ID de l’appelant : Nom et numéro de téléphone
- Suivi des appels malveillants
- Suivi du Portail Web (génération de rapports)
- Appel en attente, mise en attente, transfert
- Renvoi de 3 façons
- ID de l’appelant : Nom et numéro de téléphone
- Suivi des appels malveillants
- Suivi du Portail Web (génération de rapports)
SimplyExecutive
Idéal pour les moyennes et grandes entreprises et les utilisateurs expérimentés pouvant recevoir des appels sur plusieurs appareils
- Appels 7 voies
- Renvoi d’appels sélectif
- Téléphone logiciel avec Cisco Webex
- Messagerie instantanée et présence
- Musique d’appel en attente personnalisée
- Messagerie vocale
- Appels 7 voies
- Renvoi d’appels sélectif
- Téléphone logiciel avec Cisco Webex
- Messagerie instantanée et présence
- Musique d’appel en attente personnalisée
- Messagerie vocale
SimplyExecutive intégré avec MS Teams
Possibilité de recevoir des appels par l’intermédiaire de MS Teams

- Clavier de numérotation intégré
- Gestion des appels actifs
- Liste de contacts puissante
- Historique des appels puissant
- Sur les ordinateurs de bureau et appareils mobiles
- Clavier de numérotation intégré
- Gestion des appels actifs
- Liste de contacts puissante
- Historique des appels puissant
- Sur les ordinateurs de bureau et appareils mobiles
* Les prix peuvent varier en fonction du nombre exact de vos utilisateurs et des options incluses.
Fonctionnalités |
Simply
Basic |
Simply
Executive Popular |
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Numéro de téléphone |
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Appel en attente |
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Mise en garde |
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Transfert d’appel |
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Renvoi automatique sur occupation |
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Renvoi automatique sur non-réponse |
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Renvoi automatique en cas d’indisponibilité |
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Renvoi d’appel sélectif
l’appel sera acheminé vers un externe si l’appareil d’origine n’est pas accessible
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Recomposition de dernière minute |
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Conférence à trois |
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Conférence à sept |
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Identification de l’appelant (nom et numéro de téléphone) |
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Crédit bloqué |
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Journal des appels
(si le téléphone supporte cette fonction)- historique des appels
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Dépistage des appels importuns |
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911* |
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Portail Web |
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Messagerie vocale (messages vocaux par courriel) |
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Système téléphonique à poussoirs: appel partagé + garde par indicatif |
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Composition abrégée externe (composition abrégée système) |
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Partage de bureau |
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Tableau de voyants d’occupation |
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Ne pas déranger ou repos téléphonique |
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Groupe d’appel personnel |
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Acceptation sélective d’appels/blocage d’appels sélectif |
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Mobilité-sonnerie simultanée sur le téléphone mobile |
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Personnaliser la musique d’attente |
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Représentation d’appels partagée |
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Téléphone logiciel mobile pour faire des appels audio et vidéo, tablette et OP |
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Messagerie instantanée et présence |
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Partage d’écran |
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Nos produits
SimplyVoysis
Solution centres d’appels
Une solution omnicanal améliorée qui permet à vos agents de gérer les requêtes des clients à partir de différents canaux, créant ainsi une communication transparente.
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SimplyVoysis
Service de téléphonie cloud
Notre solution en nuage est flexible, moderne et fiable. Le solution SimplyVoysis est connecté à un centre de données sécurisé, dédié à votre propre infrastructure.
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