À propos Solution IP Voysis
À propos de nous
Service et simplification de la voix sur IP, la collaboration et les centres de contact clients.
Incorporée en 2003, Voysis propose des solutions d’entreprise PBX hébergées et en nuage. Voysis est un fournisseur de services gérés Cisco qui prend en charge l’ensemble du portefeuille de produits Cisco Webex et se spécialise dans les Centres de Contact. Avec nos ingénieurs, nous créons des solutions basées sur les besoins de nos clients. Voysis s’intègre à Google CCAI pour offrir à ses clients des Agents Virtuels Google pour la Voix et le Chat.
Nous reconnaissons que la valeur d’une solution de communication est différente pour chaque entreprise. Notre objectif est de servir et de simplifier la voix, la collaboration et les centres de contact en introduisant notre portefeuille de solutions qui sont hautement évolutives, sécurisées, faciles à gérer et optimisées pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients en matière de communications.
Notre vision
« La vision est l’art de voir ce qui est invisible pour les autres. »
« La vision est l’art de voir ce qui est invisible pour les autres. »
Le monde change tout autour de nous. Afin de prospérer, Voysis IP Solutions regarde constamment vers l’avenir et trouve des moyens innovateurs pour évoluer.
Grâce à notre passion et à notre dévouement pour nos clients, nous mettons continuellement au point nos produits, services et solutions afin de mieux satisfaire leurs besoins et de renforcer nos relations avec nos partenaires. Il y a de grandes chances que s’il existe un meilleur moyen de faire une chose, nous l’ayons déjà trouvé.
Notre mission
« Gérer la voix comme un service en tirant profit de la convergence des données et de la voix. »
Notre mission est de gérer la voix comme un service en tirant profit de la convergence des données et de la voix au sein de l’industrie technologique. Nous tentons de trouver de nouvelles utilisations de la technologie pour contribuer à la réussite de nos clients en leur offrant sans relâche des analyses et de l’innovation afin de raffiner nos produits, nos solutions et nos services tout en répondant aux besoins de nos partenaires.
Nos valeurs fondamentales
Nos valeurs fondamentales représentent les croyances les plus importantes au sein de Voysis IP Solutions. Ces valeurs nous ont aidés à créer et guider notre organisation au fil des ans. À l’aide de ces valeurs, nous avons pu résoudre des défis complexes, faisant ainsi bénéficier nos membres, c’est-à-dire, nos clients ainsi que nos employés.
Inspirées par notre vision et dévouées à notre mission, nos valeurs constituent le fondement de notre entreprise. Elles représentent la clé de notre succès en tant que chef de fil dans le domaine des télécommunications.
Nos valeurs fondamentales se résument ainsi :
- satisfaction client
- audace
- travail d’équipe
- détermination
Le processus qualité de Voysis
« Les besoins de nos clients sont de la plus haute importance pour nous, dans tout ce que nous faisons. »
Notre mission est de gérer la voix comme un service en tirant profit de la convergence des données et de la voix au sein de l’industrie technologique. Nous tentons de trouver de nouvelles utilisations de la technologie pour contribuer à la réussite de nos clients en leur offrant sans relâche des analyses et de l’innovation afin de raffiner nos produits, nos solutions et nos services tout en répondant aux besoins de nos partenaires.
Avez-vous besoin d’autres informations sur les produits et services Voysis?
Contactez l’un des spécialistes Voysis aujourd’hui afin d’obtenir l’information nécessaire sur nos solutions de téléphonie!