Optimiser les appels cloud pour favoriser une collaboration plus intelligente

Centre de contact novembre 30, 2023

Travaillez de manière plus intelligente avec Webex Calling

Vos employés, clients et fournisseurs ont de grandes attentes en matière d’expériences d’appels et de collaboration. De plus en plus d’entreprises travaillent et partagent à l’échelle mondiale, et le nombre de travailleurs à distance ne cesse d’augmenter. La flexibilité dans la communication à tout moment et de n’importe où est devenue une attente à la fois pour les employés et les clients. En même temps, la réussite commerciale dépend de la mise en place d’une collaboration de qualité.

Découvrez pourquoi les appels en cloud de Cisco sont plus sécurisés, plus évolutifs et mieux préparés à répondre à vos besoins commerciaux futurs.

Découvez comment lintelligence artificielle peut transformer votre centre de contact

Demander une soumission
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une plateforme mondiale sécurisée

Jusqu’à présent, la plupart des alternatives en nuage aux systèmes de PBX sur site ont manqué de la sécurité, des fonctionnalités, des performances fiables et de l’historique de performances nécessaires pour être des options de remplacement viables pour les PBX d’entreprise et les réseaux PBX. Webex Calling de Cisco est alimenté par la plateforme cloud Cisco Webex – ce qui signifie qu’il est soutenu par les protocoles de sécurité mondiaux de Cisco.

Un ensemble complet de collaboration

Lorsque vous achetez un système téléphonique d’entreprise, il est important de considérer une solution qui servira à tous les types de collaboration qui ont lieu dans votre entreprise. Webex Calling de Cisco fait partie de la suite de collaboration de taille moyenne et d’entreprise Cisco Webex. Il est livré avec un ensemble complet qui fournit les fonctionnalités d’appel professionnel essentielles dont vous avez besoin aujourd’hui et pour le futur dans toutes vos activités de collaboration – appels, messagerie et réunions.

Voysis collabore avec Cisco pour offrir une suite complète qui répondra, voire dépassera les attentes de vos employés et de vos clients. Cisco Webex est une solution d’appels en nuage mondiale de confiance, capable de servir de grandes entreprises et des entreprises multinationales – vous bénéficiez ainsi de tous les avantages du cloud en termes de qualité, de coûts prévisibles et de réduction de la complexité administrative, avec la puissance des appels en nuage.

Appareils et logiciels intégrés

Les solutions de collaboration Cisco rassemblent les personnes n’importe où – sur n’importe quel appareil – avec une architecture unique pour une livraison claire de la voix, de la vidéo et des données. Que ce soit pour appeler, visualiser, envoyer des messages, partager, organiser des conférences, ou utiliser des fonctions vocales ou de présence, il est essentiel de pouvoir accomplir ces actions à partir de divers appareils.Que vous utilisiez un téléphone de bureau, un ordinateur portable, un écran de salle ou un appareil mobile, l’expérience doit être fluide et sans accroc.

Une expérience utilisateur ouverte et intelligente

Cisco tire parti de l’IA (Intelligence Artificielle) et de l’apprentissage automatique (Machine Learning ML) pour créer du contexte et le transmettre aux participants lors des réunions. Ces informations sur les participants améliorent la dynamique des réunions et aident à renforcer l’esprit d’équipe. L’IA et le ML peuvent également offrir une assistance virtuelle ou en temps réel ; reconnaître les participants ; supprimer ou détecter le bruit ; partager des documents ; et trouver des schémas dans les sujets, le langage et les interfaces conversationnelles.

Êtes-vous prêts à transformer votre centre de contact ?

Demander une soumission
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Grâce à l’intelligence recueillie à partir de capteurs, de robots, de la gestion de la relation client (CRM), de l’Internet des objets (IoT), de profils, de la planification de calendrier, des données sociales et publiques, ainsi que des analyses pour les transformer en informations facilitant la connectivité, la collaboration peut devenir plus personnalisée, plus significative et plus productive.

Avec Voysis en tant que partenaire de confiance, vous pouvez être assuré que des conseils d’experts seront disponibles à chaque étape, garantissant une transition fluide et réussie vers une solution plus dynamique et efficace. Profitez des outils de collaboration de pointe de Cisco.

Obtenez un devis dès aujourd’hui
ou appelez-nous au 1-833-9-Voysis

 

Source: Webex by Cisco, Turning cloud calling into smarter collaboration document by Cisco

Articles similaires

All Articles