SimplyVoysis

Une solution Webex efficace pour centre de contact

Une solution omnicanal améliorée pour centre d’appels permettant à vos agents de traiter les requêtes des clients à partir de différents canaux, créant ainsi une communication transparente.

Comblez l’écart entre vous et votre client

En tant que leader en centres de contact, Voysis vous fournit des experts pour travailler avec votre équipe, pour mieux desservir vos clients et soutenir vos superviseurs et agents de centre d’appels.

Notre solution de centre d’appels SimplyVoysis fournit des outils efficaces pour augmenter votre niveau de service à la clientèle. Grâce aux statistiques en temps réel, les superviseurs de centre d’appels peuvent activer des fonctionnalités rendant l’acheminement des appels de vos clients fluide et exceptionnel.

Solution Cloud alimentée par l'IA pour les Entreprises
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Une plate-forme, des capacités infinies

Agent de centre d’appels

SimplyVoysis Agent habilite les employés en simplifiant le traitement et l’escalade des appels, offrant une visibilité de statistiques de file d’attente, et leur permettant de gérer leur statut DAA.

Superviseur de centre d’appels

SimplyVoysis Supervisor est une puissante interface de génération de rapports et de gestion. Cela permet aux superviseurs et aux chefs d’équipe d’obtenir des informations pertinentes sur les performances en temps réel sur les agents et les files d’attente.

Enregistrement des appels
Utilisez l’enregistrement d’appel SimplyVoysis pour l’assurance qualité

La plate-forme SimplyVoysis permet l’enregistrement d’appels que les superviseurs peuvent activer
et désactiver en temps réel et avoir accès à l’appel après 15 minutes.

SimplyVoysis

Centre d’appels multimédia

L’utilisation d’autant d’appareils peut être accablante, le centre d’appels multimédia SimplyVoysis peut simplifier le processus de vos employés.

SMS

Vous avez du mal à gérer tous les messages de vos clients?

En activant les SMS dans le Centre d’appels SimplyVoysis, les conversations SMS bidirectionnelles permettent aux clients de contacter vos agents, peu importe où ils se trouvent.

Twitter

Les interactions sur les médias sociaux sont à leur plus haut niveau

Répondre aux tweets et aux messages directs depuis le Centre d’appels SimplyVoysis, fournir un nouvel itinéraire pour interagir avec vos clients.

Courriel

Votre boîte de courriels déborde-t-elle?

Acheminez-les et mesurez-les avec le Centre d’appels SimplyVoysis. Notre centre d’appels agit comme un poste de pilotage gérant et contrôlant le trafic des courriels entrants, améliorant ainsi la productivité et les temps de réponse à vos clients.

Clavardage Web

Considérez votre clavardage Web tout aussi important qu’un appel

Offrez à vos clients une expérience riche, des réponses préenregistrées, un widget personnalisé et un format de copier-coller facile pour votre site Web Java script en intégrant le clavardage Web à votre solution vocale globale SimplyVoysis.

CRM

Utilisez-vous des CRM Salesforce, Zoho, Microsoft Dynamics, SugarCRM, Zendesk ou Agile?

Notre connecteur SimplyVoysis CRM permet une intégration transparente avec des fenêtres éclair des appels entrants et les appels sortants à composition par clic, le profilage de file d’attente et la tenue d’un journal.

SimplyVoysis Keep My Place in Queue (KMPIQ)

Qui aime être en attente?

Notre Centre d’appels SimplyVoysis permet aux appelants de demander un rappel plutôt que d’attendre.