SimplyVoysis
Une solution Webex efficace pour centre de contact
Une solution omnicanal améliorée pour centre d’appels permettant à vos agents de traiter les requêtes des clients à partir de différents canaux, créant ainsi une communication transparente.
Comblez l’écart entre vous et votre client
En tant que leader en centres de contact, Voysis vous fournit des experts pour travailler avec votre équipe, pour mieux desservir vos clients et soutenir vos superviseurs et agents de centre d’appels.
Notre solution de centre d’appels SimplyVoysis fournit des outils efficaces pour augmenter votre niveau de service à la clientèle. Grâce aux statistiques en temps réel, les superviseurs de centre d’appels peuvent activer des fonctionnalités rendant l’acheminement des appels de vos clients fluide et exceptionnel.
SimplyVoysis
Centre d’appels multimédia
L’utilisation d’autant d’appareils peut être accablante, le centre d’appels multimédia SimplyVoysis peut simplifier le processus de vos employés.
SMS
Vous avez du mal à gérer tous les messages de vos clients?
En activant les SMS dans le Centre d’appels SimplyVoysis, les conversations SMS bidirectionnelles permettent aux clients de contacter vos agents, peu importe où ils se trouvent.
Les interactions sur les médias sociaux sont à leur plus haut niveau
Répondre aux tweets et aux messages directs depuis le Centre d’appels SimplyVoysis, fournir un nouvel itinéraire pour interagir avec vos clients.
Courriel
Votre boîte de courriels déborde-t-elle?
Acheminez-les et mesurez-les avec le Centre d’appels SimplyVoysis. Notre centre d’appels agit comme un poste de pilotage gérant et contrôlant le trafic des courriels entrants, améliorant ainsi la productivité et les temps de réponse à vos clients.
Clavardage Web
Considérez votre clavardage Web tout aussi important qu’un appel
Offrez à vos clients une expérience riche, des réponses préenregistrées, un widget personnalisé et un format de copier-coller facile pour votre site Web Java script en intégrant le clavardage Web à votre solution vocale globale SimplyVoysis.
CRM
Utilisez-vous des CRM Salesforce, Zoho, Microsoft Dynamics, SugarCRM, Zendesk ou Agile?
Notre connecteur SimplyVoysis CRM permet une intégration transparente avec des fenêtres éclair des appels entrants et les appels sortants à composition par clic, le profilage de file d’attente et la tenue d’un journal.
SimplyVoysis Keep My Place in Queue (KMPIQ)
Qui aime être en attente?
Notre Centre d’appels SimplyVoysis permet aux appelants de demander un rappel plutôt que d’attendre.