
Centre de contact Webex VoysisOne

VoysisOne peut moderniser les services de votre entreprise tout en offrant des solutions téléphoniques d’affaires de première classe et des options de communication unifiées.
Obtenez une soumission

Des expériences client intelligentes, proactives et personnalisées
Solution omnicanal
Toutes vos interactions avec les clients — voix, courriel et clavardage — sont unifiées, assurant une expérience harmonieuse pour vos agents.
Routage intelligent par IA
Collaboration intelligente par IA
Offrez à vos clients un bot conversationnel intuitif en libre-service, avec une transition fluide vers un agent ou un appel vocal/vidéo.
Gestion de la main-d’œuvre
Offrez aux superviseurs, agents et analystes en dotation la capacité de gérer dynamiquement les horaires, de prévoir et de planifier les besoins en personnel selon les tendances.
Tous vos besoins en communication unifiée réunis en une seule solution


Caractéristiques incluses


Collaborez et communiquez avec des experts
Personnalisation à votre portée : concepteur de flux avec glisser-déposer
- Programmable
- Extensible
- Créateur et analyseur d’expressions
- « Faites-le vous-même »


Analytique intercanal et intersystèmes
Obtenez des informations à chaque étape du parcours client dans les centres de contact infonuagiques et sur site afin d’optimiser les opérations des centres de contact pour attirer, fidéliser et satisfaire les clients.
Réservez une démonstration

Offrez aux superviseurs de centres de contact, aux agents et aux analystes en dotation la possibilité de gérer et d’optimiser
- Horaires des agents
- Prévision et planification de la dotation en fonction des tendances
- Assurez le respect des horaires
La gestion de la qualité (GQ) aide les clients à mesurer l’efficacité et la performance des agents à l’aide de formulaires d’évaluation personnalisés.
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Expérience complète avec MS Teams
Ajoutez la fonction d’appel à MS Teams pour augmenter la productivité. Travaillez sur ordinateur de bureau et mobile afin d’offrir plus de flexibilité à votre personnel. L’expérience d’appel native de Teams est intuitive et familière pour les utilisateurs. Prise en charge du service E911.
- Clavier téléphonique pour émettre et recevoir des appels
- Numéros abrégés
- Messagerie vocale
- Historique des appels
- Intégration des contacts avec indication de présence