Une solution efficace pour centres d’appels

Organisez-vous des campagnes d’appels ou exploitez-vous actuellement un centre d’appels ou êtes-vous en voie d’en établir un? Améliorez l’efficacité opérationnelle de votre centre de contact et augmentez la satisfaction de vos clients avec MiContact Center pour les appels entrants et sortants !

Assurez une meilleure surveillance et la planification de la productivité des agents grâce à des outils de suivi, d’analyse et de production de rapports pour une meilleure gestion de votre centre de contact.

 

Communication optimisée

  • Optimisez et organisez la communication entre plusieurs services
  • Exercez un contrôle sur la communication, la collaboration en équipe et les conférences téléphoniques
  • Intégrez vos téléphones de bureau, téléphones cellulaires, tablettes ou autres appareils pour rationaliser la productivité et la communication

Hausse de productivité

Voysis a l’option de superviseur qui offre une puissante console de rapport et un outil de gestion qui fournit des informations statistiques de performance pertinentes en temps réel sur les agents et les files d’attente.

 

  • Tels que le nombre d’appels en file d’attente
  • Disponibilités des agents
  • Rendement de groupe
  • Temps d’attente
  • Appels abandonnés
  • Alertes

Découvrez aussi les autres produits de Voysis IP Solutions : nos solutions hébergées, nos solutions d’entreprise et nos téléphones IP et casques d’écoute.

Avantages

La solution évolutive de centre d’appel de Voysis offre à votre centre d’appel la liberté et la flexibilité de gérer des files d’attentes téléphonique, email ou Web chat.

 

  • Solution cloud
  • Agent multi-disciplinaire (téléphones, courriel, chat).
  • File d’attente de téléphones, courriel ou chat
  • Facile a programmer et gérer
  • Web Call-Back
  • Consultez vos rapports en tout temps
  • Enregistrement des appels
  • Réacheminez vos appels

Voysis : Wallboard

Pour une meilleure interaction et expérience client, le Wallboard offre aux agents des vue personnalisée des informations en temps réel:

 

  • les conditions générales de la file d’attente
  • performances de la file d’attente
  • performances de l’équipe
  • ainsi que sur leurs propres performances.

Avez-vous besoin d’autres informations sur les produits et services Voysis?

Contactez l’un des spécialistes Voysis aujourd’hui afin d’obtenir l’information nécessaire sur nos solutions de téléphonie!