VoysisOne SMS

Les solutions VoysisOne offrent des fonctionnalités prêtes à l’emploi de qualité entreprise, vous permettant de réimaginer et de personnaliser une expérience client unique et connectée, qui surpassera toutes les attentes.

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SMS et téléphonie

Rendez votre entreprise plus interactive

Les clients exigent de la commodité. Offrez-leur un service de niveau concierge pour toute demande, grande ou petite, à une fraction du coût d’un centre d’appels traditionnel.

SMS

Offrez le mode de communication le plus polyvalent d’aujourd’hui.

iMessage
À venir bientôt

Le service de messagerie natif d’Apple bientôt disponible pour votre entreprise.

WhatsApp

Les clients peuvent trouver votre entreprise et entamer instantanément une conversation.

Intégrations CRM

Synchronisez vos contacts depuis Salesforce, HubSpot, Dynamics, etc., et créez rapidement des cohortes pour envoyer des messages de groupe ou des campagnes.

Assistants IA

Agents formés pour gérer les messages entrants avec des options de réponses instantanées ou différées, et la possibilité de réviser chaque message avant son envoi.

Personnalisation

Personnalisez vos conversations grâce à des options dynamiques comme des modèles, des signatures, la planification des messages, des extraits et des pièces jointes.

Sécurité et conformité

Toutes vos interactions avec les clients — voix, courriel et clavardage — sont unifiées, assurant une expérience harmonieuse pour vos agents.

Gestion d’équipe

Invitez facilement des membres, assignez des boîtes de réception individuelles ou partagées, et sélectionnez un niveau d’accès spécifique depuis le menu des paramètres.

Flux de travail automatisés

Créez des réponses automatiques personnalisées pour les absences, des réponses basées sur des mots-clés, des attributions en rotation pour équilibrer les équipes et des messages de bienvenue.

Tous vos besoins en communication unifiée réunis en une seule solution
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Caractéristiques incluses

Analytique

Suivez la performance de votre équipe (et de l’IA)

Utilisez nos analyses détaillées pour identifier ceux qui gèrent le plus de conversations, et pour surveiller, évaluer et optimiser vos campagnes de messagerie.

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Agent IA

Créez votre propre agent IA

Partagez vos questions fréquemment posées ainsi que les réponses correspondantes. Lorsque le client pose une question, l’IA répond automatiquement.
Réduisez les délais de réponse et augmentez la portée de votre support.

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Forfaits

Trouvez le forfait qui répond à vos besoins

Fonctionnalités
De base
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Contacts inclus
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Flux IA
Inscription / Désinscription
Signature
Messagerie de groupe
Numéros de téléphone partagés
Campagnes
Accès API
Flux de travail
Liste de blocage
Liste noire
SMS programmés
Variables
Modèles
Exportation des journaux
Attribution de numéros et discussions internes
Intégrations CRM
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