Centre d’Appels SimplyVoysis

Publié dans : Non classifié(e) | juin 20, 2022

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Agent de centre d’appels

SimplyVoysis Agent permet aux agents de simplifier le traitement et l’escalade des appels, de fournir une visibilité

des statistiques de file d’attente et de gérer leur statut ACD.

Superviseur de centre d’appels  

SimplyVoysis Supervisor est une puissante interface de génération de rapports et de gestion. Cela permet aux superviseurs et aux chefs d’équipe d’obtenir

des informations pertinentes sur les performances en temps réel des agents et des files d’attente.

SimplyVoysis Keep My Place in Queue (KMPIQ)

SimplyVoysis Keep My place in Queue (KMPIQ) est une fonction complémentaire de la solution SimplyVoysis ACD permettant aux appelants

entrants en file d’attente de demander un rappel lorsqu’ils atteignent l’avant de la file d’attente.

Multimédia

SMS

Ajoutez des SMS aux solutions de centre d’appels existantes d’Unity. Les conversations SMS bidirectionnelles permettent aux clients de

contacter directement les entreprises où qu’elles se trouvent pour un service client « toujours disponible ».

Twitter

Communiquez avec vos clients selon leurs préférences en répondant aux gazouillis et aux messages directs à partir du centre de contacts Unity.

Courriel

Que se passe-t-il lorsque quelqu’un envoie un courriel à votre entreprise? Acheminez-les et mesurez-les avec le centre de contacts Unity.

Cela permet une gestion et un contrôle complets du trafic des courriels entrants, ce qui permet de gagner du temps et d’améliorer la productivité.

Clavardage Web

Intégrer le clavardage Web à votre solution vocale globale de Centre d’appel SimplyVoysis offre à vos clients une expérience de clavardage Web riche.

Personnalisez le widget, configurez le service, ajoutez des réponses prédéfinies et configurez Agents avant de copier-coller

le script Java pour intégrer de manière transparente le clavardage Web à votre site Web.

 

CRM

Connecteur SimplyVoysis CRM est une solution de logiciel intermédiaire intégrant en toute transparence la

téléphonie SimplyVoysis et votre CRM pour les fenêtres éclair des appels entrants et les appels sortants à composition par clic.

Principales caractéristiques

Fenêtre éclair pour les appels entrants et sortants

CRM en profilage de file d’attente

Recherche dynamique

Consignation automatique des appels

Profilage des journaux d’appels

Intégration des appels abandonnés

Consignation multicanale

Parlez avec une expert pour en savoir plus sur le centre d’appels SimplyVoysis!

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