Centre d’Appels SimplyVoysis
Publié dans : Non classifié(e) | juin 20, 2022
Obtenez toutes les fonctionnalités en téléphonie dont vous avez besoin de votre fournisseur téléphonie IP pour un prix mensuel abordable
Agent de centre d’appels
SimplyVoysis Agent permet aux agents de simplifier le traitement et l’escalade des appels, de fournir une visibilité
des statistiques de file d’attente et de gérer leur statut ACD.
Superviseur de centre d’appels
SimplyVoysis Supervisor est une puissante interface de génération de rapports et de gestion. Cela permet aux superviseurs et aux chefs d’équipe d’obtenir
des informations pertinentes sur les performances en temps réel des agents et des files d’attente.
SimplyVoysis Keep My Place in Queue (KMPIQ)
SimplyVoysis Keep My place in Queue (KMPIQ) est une fonction complémentaire de la solution SimplyVoysis ACD permettant aux appelants
entrants en file d’attente de demander un rappel lorsqu’ils atteignent l’avant de la file d’attente.
Multimédia
SMS
Ajoutez des SMS aux solutions de centre d’appels existantes d’Unity. Les conversations SMS bidirectionnelles permettent aux clients de
contacter directement les entreprises où qu’elles se trouvent pour un service client « toujours disponible ».
Communiquez avec vos clients selon leurs préférences en répondant aux gazouillis et aux messages directs à partir du centre de contacts Unity.
Courriel
Que se passe-t-il lorsque quelqu’un envoie un courriel à votre entreprise? Acheminez-les et mesurez-les avec le centre de contacts Unity.
Cela permet une gestion et un contrôle complets du trafic des courriels entrants, ce qui permet de gagner du temps et d’améliorer la productivité.
Clavardage Web
Intégrer le clavardage Web à votre solution vocale globale de Centre d’appel SimplyVoysis offre à vos clients une expérience de clavardage Web riche.
Personnalisez le widget, configurez le service, ajoutez des réponses prédéfinies et configurez Agents avant de copier-coller
le script Java pour intégrer de manière transparente le clavardage Web à votre site Web.
CRM
Connecteur SimplyVoysis CRM est une solution de logiciel intermédiaire intégrant en toute transparence la
téléphonie SimplyVoysis et votre CRM pour les fenêtres éclair des appels entrants et les appels sortants à composition par clic.
Principales caractéristiques
Fenêtre éclair pour les appels entrants et sortants
CRM en profilage de file d’attente
Recherche dynamique
Consignation automatique des appels
Profilage des journaux d’appels
Intégration des appels abandonnés
Consignation multicanale