Employé Vedette

Publié dans : Employé vedette | mai 8, 2019

La gestion de projets est une compétence qui maitrise l’art de la délivrance ; c’est une compétence qui englobe une variété d’éléments comme la communication, le leadership, l’organisation personnel, la gestion d’équipe, la résolution d’équipe, la résolution de problème, et ainsi de suite. Chez Voysis, notre but est de bâtir des liens durables avec nos partenaires.

Nous investissons régulièrement au sein de nos procédures internes afin de rendre de support mériter par nos clients. A ce propos, le département de Projets de Voysis est dirigé par un personnel dédier et fondamental a la création d’une mise en œuvre réussi d’un projet et d’assurer que le projet va de l’avant et suit les processus et procédures requis afin de lancer le client sans compromettre sa disponibilité.

Anthony a commencé son parcours chez Voysis comme Spécialiste en télécommunications.  Il a obtenu une promotion en tant que chef d’équipe et il occupe maintenant le poste de Gestionnaire de projet technique dont le rôle est essentiel à la conception des solutions VoysisCloud et SimplyVoysis. Son expérience dans notre organisation et ses connaissances dans le domaine de la technologie sont fondamentales à la formation des recrues.  Nous allons apprendre davantage sur Anthony, l'employé vedette de ce mois-ci.

Je fais partie de l’équipe Voysis depuis l’année 2013 et je travaille avec les systèmes VoIP depuis 2002.  Avant ce temps-là, j’ai travaillé dans les secteurs des industries TI/ PC.  Jusqu’à présent, l’évolution du PC et la connectivité de l’internet ont été incroyables – j’ai hâte de suivre cette évolution.

Mon style de gestion de projet est axé vers le client. Comprendre les attentes des clients est instrumental pour bien livrer un projet. Je dois être à l’écoute des demandes des clients et m’assurer de répondre à toutes leurs exigences tout en maintenant des attentes réalistes.

Maintenir la ligne de communication est aussi très important. Cela nous permet d’évaluer si nos attentes se sont concrétisées avant que nous allions en « direct ».

La solution la plus simple pour travailler avec des contraintes de temps est d’établir les échéanciers en avance. On débute avec la date limite et l'on suit les étapes du projet en reculant. Si les étapes clés sont bien définies et les dates de limites ont été respectées, les demandes urgentes peuvent être facilement remplies.

Travailler pour Voysis m’a permis d’évoluer sur le plan professionnel. Nos produits sont assez divers ; il y a une synergie constante entre la gestion de projet et le service technique. J’ai hâte de voir l’avenir de la communication, tout en étant membre de l’équipe Voysis.

Le travail et les loisirs souvent se chevauchent. J’ai travaillé avec des PC depuis 1995 et j’ai été témoin de l’évolution de l’internet des vingt dernières années. En tant que passionné de la technologie, j’essaye de rester à jour avec la tendance en matériel informatique et je continue à suivre l’évolution de l’internet avec beaucoup d’intérêt ; Voysis fait simplement ajouter un autre niveau à cette passion.