NOUVEAU MITEL MIVOICE BUSINESS

Publié dans : Toutes, Communications | janvier 3, 2018

Du nouveau du côté du MiVoice Business 8.0 de Mitel

Le MiVoice Business de Mitel est un système de téléphonie adapté aux exigences d’un grand nombre d’entreprises issues de divers marchés. Que vous soyez à la tête d’une petite entreprise ou d’une grande société ou que vous possédiez un seul ou plusieurs bureaux dans le monde, MiVoice Business répond à une panoplie de besoins. Cette plateforme de communication complète a été pensée de manière à regrouper plusieurs options de messagerie vocale, de mobilité, de gestion de présence, de conférence, de collaboration et d’applications. Le nouveau MiVoice Business a été conçu pour fournir la meilleure expérience d’appel qui soit au moyen d’une foule de nouvelles fonctionnalités. En voici quelques-unes qui amélioreront l’efficacité de vos opérations.

Service flexible de jour et de nuit

Cette nouvelle fonctionnalité permet d’adapter le système téléphonique en fonction des besoins des entreprises dont le personnel travaille à des heures différentes en même temps. Elle vous permet ainsi de pourvoir aux besoins de différents groupes d’utilisateurs sur une même instance de logiciel, qu’ils travaillent de jour ou de nuit. Par exemple, un département dont les heures d’ouverture sont prolongées peut recevoir des appels tandis que les appels d’un autre département fermé pendant la même période seront traités par un opérateur automatisé. Grâce à ce nouveau logiciel, vous pouvez maintenant créer jusqu’à 100 horaires de travail indépendants.

Choix de musique ou de message en attente

L’utilisateur entendra un air musical ou un message distinct en fonction du département qu’il tente de joindre. Cette fonctionnalité peut être ajustée aux besoins individuels de chaque entreprise. L’ajout de cette nouvelle option fait en sorte que les appels puissent être traités par un groupe d’appels défini et qu’ils soient accompagnés d’un air musical indépendamment du contrôleur, de la zone ou de l’utilisateur qui a mis l’appel en attente.

Aperçu de l’interception d’appels

Cette fonctionnalité est en demande par des clients en provenance de plusieurs marchés et est compatible avec la série de téléphones IP 5300 et 6900. Les groupes d’utilisateurs peuvent dorénavant obtenir des renseignements tels que le nom et le numéro de l’appelant ainsi que le nom et le numéro des groupes appelés.

Amélioration de la fonction de filtrage d’appels

Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les adjoints administratifs, car elle offre une solution plus flexible pour le filtrage des appels entrants. Cette fonction peut être activée à partir du téléphone du gestionnaire ou de celui de l’adjoint au besoin. Lorsque le téléphone est placé en mode MDN, l'assistant peut acheminer l'appel vers le gestionnaire lorsque nécessaire.

Mises à jour des noms et du répertoire

Dans les versions précédentes du système, le répertoire n’affichait que le numéro de l’appel interne, mais avec le logiciel MiVoice Business 8.0, le répertoire prend désormais en charge les noms complets. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de connaître facilement le nom de la personne ayant acheminé l’appel à leur poste et de l’ajouter au bottin téléphonique. Dans ce même bottin, l’utilisateur a accès à des renseignements tels que le voyant de ligne secondaire, le numéro du répertoire de débordement de console ainsi que le numéro d’autres appareils, comme le télécopieur.

 

Nous venons de voir certaines des nouvelles fonctionnalités proposées par le MiVoice Business 8.0 de Mitel. Ce système convivial et économique apporte également des améliorations en matière d’administration, notamment de nouvelles options de sécurité et une extension des listes de sélection automatisées des appels acheminés. Communiquez avec nous pour en savoir plus sur ce que le MiVoice Business 8.0 de Mitel peut faire pour vous.