Centre d’appel Webex VoysisOne

Propulsé par

Les solutions VoysisOne offrent des capacités prêtes à l’emploi de qualité entreprise, vous permettant de réimaginer et de personnaliser une expérience client unique et connectée, qui surpassera les attentes.

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Caractéristiques incluses

Les essentiels de l'expérience client (CX)

Expérience des agents et des superviseurs dans l’application Webex

Les agents peuvent facilement sélectionner plusieurs lignes, rejoindre ou quitter des files d’attente et définir leur statut directement dans l’application Webex.

  • Définissez votre disponibilité et rejoignez ou quittez les files d’attente d’appels.
  • Vues en temps réel des files d’attente d’appels auxquelles ils participent
  • Fenêtre contextuelle pour les appels des files d’attente
  • Disponible sur ordinateurs de bureau ou appareils mobiles
  • Expériences numériques (2ᵉ semestre 2024)
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Les agents peuvent facilement sélectionner plusieurs lignes, rejoindre ou quitter des files d’attente et définir leur statut directement dans l’application Webex

  • Définir la disponibilité et rejoindre ou quitter les files d’attente d’appels
  • Vues en temps réel des files d’attente d’appels auxquelles ils appartiennent
  • Fenêtre contextuelle pour les appels des files d’attente
  • Disponible sur ordinateur de bureau ou appareil mobile
  • Expériences numériques (2ᵉ semestre 2024)
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Éléments essentiels de l’expérience client

Gestion des appels multi-lignes simplifiée

Fenêtre d’appels multiples

Ce complément à l’application Webex permet aux agents de gérer facilement un grand volume d’appels sur plusieurs lignes ou files d’attente à partir d’un client de bureau compact.

Files d’attente vocales

Gérez facilement les appels des clients grâce à des messages personnalisables, à la possibilité pour les appelants de demander un rappel, et à des options de routage avancées, incluant le routage basé sur les compétences.

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Éléments essentiels de l’expérience client

Analyse des files d’attente d’appels

Disponibles dans le Control Hub, ces tableaux de bord d’analytique en temps réel et historiques offrent aux administrateurs une vue détaillée de la performance des agents et des files d’attente, facilitant ainsi la prise de décisions éclairées.

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