
Centre d’appel Webex VoysisOne

Les solutions VoysisOne offrent des capacités prêtes à l’emploi de qualité entreprise, vous permettant de réimaginer et de personnaliser une expérience client unique et connectée, qui surpassera les attentes.
Obtenez une soumission

Caractéristiques incluses




Expérience des agents et des superviseurs dans l’application Webex
Les agents peuvent facilement sélectionner plusieurs lignes, rejoindre ou quitter des files d’attente et définir leur statut directement dans l’application Webex.
- Définissez votre disponibilité et rejoignez ou quittez les files d’attente d’appels.
- Vues en temps réel des files d’attente d’appels auxquelles ils participent
- Fenêtre contextuelle pour les appels des files d’attente
- Disponible sur ordinateurs de bureau ou appareils mobiles
- Expériences numériques (2ᵉ semestre 2024)
Tous vos besoins en communication unifiée réunis en une seule solution




Gestion des appels multi-lignes simplifiée
Fenêtre d’appels multiples
Ce complément à l’application Webex permet aux agents de gérer facilement un grand volume d’appels sur plusieurs lignes ou files d’attente à partir d’un client de bureau compact.
Files d’attente vocales
Gérez facilement les appels des clients grâce à des messages personnalisables, à la possibilité pour les appelants de demander un rappel, et à des options de routage avancées, incluant le routage basé sur les compétences.
Réservez une démonstration

Analyse des files d’attente d’appels
Disponibles dans le Control Hub, ces tableaux de bord d’analytique en temps réel et historiques offrent aux administrateurs une vue détaillée de la performance des agents et des files d’attente, facilitant ainsi la prise de décisions éclairées.
Réservez une démonstration