Header voysis

Blog

Knowledge Center

Révolution de l’IA dévoilée : Changement des interactions en centre de contact

Selon IDC, plus de 70% des acheteurs considèrent l’expérience client comme un facteur important dans leurs décisions d’achat. L’essor des attentes des consommateurs, les interactions numériques et les avancées technologiques poussent les entreprises à repenser leur manière d’interagir avec leurs clients. En raison d’une compétition féroce et des interactions avec les clients à chaque étape […]

Centre de contact, IA septembre 18, 2023

Le Guide Ultime du Centre de Contact Cisco Webex

Dans le paysage numérique actuel, qui évolue rapidement, il est essentiel pour les entreprises de fournir un service à la clientèle exceptionnel. Et lorsqu’il s’agit d’améliorer l’expérience client, le centre de contact Cisco Webex a révolutionné la manière de communiquer. Libérer la puissance de Cisco Webex Contact Center Le Centre de Contact Cisco Webex est […]

Centre de contact juillet 25, 2023

Téléphonie Cloud | 3 signes que votre entreprise a besoin de Cisco Webex

Démo Cisco Webex Les entreprises de tous les secteurs sont à la recherche de méthodes pour améliorer leurs systèmes de communication, car le paysage technologique évolue rapidement. La téléphonie cloud est une solution qui a eu un impact significatif. Les entreprises peuvent améliorer leur productivité globale et rationaliser leurs opérations de communication en utilisant les […]

Téléphonie Cloud mai 15, 2023

La Vidéo est-elle la Nouvelle Voix? | Cisco Webex

Dans l’ère numérique actuelle, la communication a considérablement évolué. Bien que la voix reste un élément essentiel de la communication d’entreprise, la vidéo commence à transformer la voix. Les conversations en pont ne sont plus nécessaires grâce aux réunions vidéo interactives, et les entreprises de toutes tailles peuvent maintenant clairement voir les avantages de l’appel […]

Téléphonie Cloud avril 12, 2023

VOYSIS EST FIÈRE D’ANNONCER L’ACQUISITION DE MEDWAVE OPTIQUE

Voysis, fournisseur de solutions d’entreprise de téléphonie hébergée et en cloud, a annoncé l’acquisition de Medwave Optique, spécialiste de la mise en œuvre et du déploiement des solutions téléphonie cloud, de vidéoconférence et de systèmes de fibre optique. L’achat de Medwave Optique fera de Voysis l’un des plus grands fournisseurs privés de solutions de téléphonie […]

Tous avril 04, 2023