Voysis a annoncé l'acquisition de Medwave Optique En savoir plus

Blog

Voysis utilise Obkio pour la surveillance de votre performance réseau

Publié dans : Téléphonie Cloud, Communications | février 19, 2020

SimplyMPRMonitoring de performance réseau – MPR = Monitoring de performance réseau : Déploiement de solution de monitoring de performance réseau en continu pour identifier de manière proactive les problèmes liés au réseau qui affectent l’expérience des client.   Advantages : – Augmentation de la proactivité: la surveillance des performances du réseau permet aux informaticiens de travailler […]

Réseau Fibrenoire – CloudEXTN : le service infonuagique

Publié dans : Téléphonie Cloud, Communications | décembre 30, 2019

Voysis est fier d’annoncer que nous sommes maintenant disponibles sur CloudEXTN de FibreNoire.   Cela permet aux clients de FibreNoire d’avoir accès à notre solution Cisco Broadsoft disposant d’un centre de collaboration et de contact Cicso Webex fourni sur une extension privée de leurs réseaux à nos centres de données. CloudEXTN représente une seule connexion […]

Notre présentation SimplyVoysis

Publié dans : Téléphonie Cloud, Communications | novembre 2, 2018

Votre solution la plus simple à vos besoins quotidiens en téléphonie. Chez SimplyVoysis, nous croyons qu’il est possible de trouver des solutions simples à vos besoins quotidiens en téléphonie. Votre parcours vers le nuage commence ici! Téléchargez notre présentation SimplyVoysis

Tutoriel pour le téléphone IP MItel 5320

Publié dans : Toutes, Vidéos | juillet 22, 2018

Bienvenue sur le tutoriel pour le téléphone IP MItel 5320. Dans ce tutoriel, nous allons expliquer comment utiliser toutes les fonctionnalités du téléphone. Le téléphone IP Mitel 5320 est l’un des nombreux produits offert par Voysis.  

VOYSIS S’AMÉLIORE CONTINUELLEMENT.

Publié dans : Toutes, Communications | juillet 10, 2018

Voysis IP Solutions est une entreprise axée sur les clients et sur le service. Les besoins de nos clients sont de la plus haute importance pour nous, dans tout ce que nous faisons.  Pour améliorer nos processus d’affaires et l’expérience globale du service à la clientèle pour nos partenaires, nous avons investi dans notre personnel […]