Blog
Virtualisation des applications en temps réel
Publié dans : Toutes, Communications | mai 27, 2013
La virtualisation est entrée dans la technologie industrielle comme une tempête. Rien de surprenant au fait que les entreprises et institutions du monde entier soient intéressées à trouver de nouvelles et plus efficaces voies de stockage de données, de promotion d`activités, et le relais de parties à distance. Être capable de créer des environnements virtuels […]
Communications unifiées pour mobiles
Publié dans : Toutes, Communications | mai 24, 2013
Le monde de la technologie mobile a explosé au cours de la dernière décennie. À la fin du siècle, nous avons vu les téléphones portables devenir de plus en plus populaire, mais ça n`a vraiment été qu`au cours des 10 dernières années, que les appareils portables ont commencé à prendre le pas sur notre culture. […]
Calculateur-interpolateur de communications Mitel
Publié dans : Toutes, Communications | mai 22, 2013
Voysis se dédie à fournir à nos clients des solutions complètes pour les communications dans le monde des affaires. Nos stratégies comprennent la combinaison de pensées novatrices avec une technologie de pointe pour répondre aux besoins croissants et aux intérêts des entreprises de tout horizon. Le Mitel Communications Director est le fondateur de cette stratégie […]
Majorité des firmes aux USA ont adopté la téléphonie IP
Publié dans : Toutes, Téléphonie Hébergée | mai 20, 2013
Alors qu’il est facile de regarder l’industrie de la téléphonie et de considérer que la téléphonie sur IP est à la hausse, il est parfois bon d’avoir des chiffres concrets pour étayer une analyse de la tendance générale. Un récent rapport sur une étude menée par le cabinet d’études Ovum montre que la somme astronomique […]
Solutions d’enregistrement d’appels
Publié dans : Toutes, Communications | mai 20, 2013
L`enregistrement des appels et l’assurance de la qualité peut être un élément très important pour une entreprise. Cela peut protéger les entreprises de potentiels problèmes juridiques, et peut aider à résoudre les plaintes des clients et leurs préoccupations, ainsi que fournir une perspective unique sur les besoins, les intérêts et les inclinations des clients. Cela […]